Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Croisière au Royaume-Uni: Cap sur Angleterre, Irlande et Ecosse

01/08/2017 | | 0 commentaire |

Croisière au Royaume-Uni: Cap sur Angleterre, Irlande et Ecosse

vacances

 

Le Royaume-Uni, avec son patrimoine historique et culturel varié, la richesse et la diversité des nations qui le composent, est l’une des plus belles destinations d’Europe. Cap sur le royaume de Sa Majesté, via une croisière mémorable à bord de bateaux prestigieux.

 

Le Royaume-Uni, une destination prisée par les croisiéristes


Le Royaume-Uni séduit pour ses campagnes, ses nombreux musées et ses villes mythiques et animées. De belles perspectives de croisière Royaume-Uni sur Croisierenet.com sont ainsi au programme. Silversea est l’une des prestigieuses compagnies maritimes proposant une croisière mémorable à travers le Royaume-Uni. Découvrez les trésors de ce territoire souverain à bord du Silver Wind, l’un des navires de luxe de la compagnie.

A bord du Silver Wind, les passagers seront logés dans des suites et profiteront d’un niveau d'intimité incomparable. Tout au long de la croisière, l’ambiance sera agréable, feutrée et conviviale. Ce joyau des mers fera notamment une escale en Irlande du Nord.

La Wild Atlantic Way, une route touristique côtière irlandaise, est l’un des plus beaux circuits d’Irlande. S’étirant sur 2500 km de long, cette route côtière va de Donegal, au nord, jusqu’à Kinsale au sud, à proximité de Cork. Plus de 150 sites naturels et culturels jalonnent cet itinéraire unique au monde. Villages pittoresques, plages, falaises spectaculaires et montagnes jalonnent ce parcours routier.

L’Irlande du Nord, bordé par l’océan Atlantique et la mer du Nord, se démarque pour son atmosphère paisible, ses montagnes, sa campagne, ses côtes escarpées et ses lacs. Pour la parenthèse culturelle, imprégnez-vous de la culture nord irlandaise dans les musées de Derry et de Belfast, au fil des rencontres dans les pubs ou à l'occasion d'une fête traditionnelle.

Belfast, Londonderry, Bushmills et Ballycastle sont les endroits incontournables d’Irlande du Nord. En flânant dans le centre-ville de Belfast, arrêtez-vous devant les vieux pubs et les rues étroites datant de l’époque victorienne. A Londonderry, les remparts de la ville, le quartier du Boogside et la Peinture Murale de Derry sont incontournables.

Une escale à Bushmills sera l’occasion de longer la Chaussée des Géants ou de visiter le château de Dunluce. Et à Ballycastle, flânez le long de la baie de White Park ou Quay Road. Cette rue relie le centre-ville avec des bars, pubs et restaurants.

 

L’Angleterre et l’Écosse, deux autres perles du Royaume-Uni


Séparé du Vieux Continent par la Manche, le Royaume-Uni comprend l'île de Grande-Bretagne, dont l’Angleterre et l’Écosse, et la partie nord de l'île d'Irlande. Ce pays, aux multiples visages, est tantôt austère avec ses nombreux musées et monuments, tantôt excentrique avec ses bâtisses modernes dans des villes en effervescence, tantôt envoûtant avec ses paisibles campagnes.

Le pays de Sa Majesté propose des ambiances, des cultures et des paysages variés. Le séjour sera ponctué d’escales dans des villes historiques, des campagnes verdoyantes, des fast foods ou des restaurants gastronomiques. Un voyage au Royaume-Uni consiste aussi à siroter du thé dans des salons de thé chics ou s’imprégner dans l’ambiance survoltée dans les pubs.

L’Angleterre est l’une des plus belles escales à faire au Royaume-Uni. Terre de culture et d'histoire, cette région invite à découvrir Manchester, Londres, Brighton ou Bristol, à travers ses collines verdoyantes. A cet effet, les paysages verdoyants anglais offrent des décors changeants, émaillés de lacs, rivières et collines, arborant des courbes adoucies par l'érosion. The Yorkshire Dales est l’une de ses merveilles naturelles anglaises, propices pour se ressourcer.

Les côtes anglaises surprennent par leur diversité. Les falaises couvertes de lichen, survolées par les goélands, abritent les donjons datant du Moyen-âge ou de magnifiques stations balnéaires. L'Angleterre est également une destination de choix pour les passionnés d'antiquités égyptiennes ou gréco-romaines, particulièrement mises en avant au British Museum.

Le voyage à travers le Royaume-Uni se termine en Écosse, une terre empreinte de mystère, de légendes et de paysages somptueux. Une lande désolée, des falaises, des châteaux, des pâturages à perte de vue la brume et des lochs, dont le célèbre Loch Ness, composent le paysage écossais.

Les côtes écossaises ne vous laisseront pas indifférents, à l’instar de l’île de Skye, située au large des Highlands. Surnommée l'île brumeuse, celle-ci est à l’image de l'Écosse, avec ses châteaux en ruine, ses lochs, ses manoirs hantés, ses landes, les sons envoûtants de la cornemuse, le haggis au petit-déjeuner et les côtes déchiquetées.

 

 

 
Note : 1.00 - 1 vote



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Participer au forum
Mes photos

© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil