Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Les trucs pour soutirer de l'argent des touristes

12/04/2017 | vietnam | 0 commentaire |

Les trucs pour soutirer de l'argent des touristes

Les touristes sont souvent  des sujets  juteux que les malhonnêtes hommes ou des  vendeurs ne veulent pas rater car elles sont faciles à profiter, ces personnes étrangères. Alors, lors du voyage,  les touristes doivent faire attention aux choses suivantes :

 

Propose l'utilisation des services gratuits 

 

Normalement, on joue le rôle des vendeurs ou des bénévoles dans la destination touristique peuplée, avec un sourire sympathique, ces personnes vous invitent à essayer un certain produit comme la nourriture par exemple ou à porter des objets typiques de locaux (tels que des bagues, casquettes). À ce moment-là, la plupart des  touristes pensent souvent que ce sont des personnes hospitalières qui veulent donner des cadeaux locaux.  Cependant, si vous recevez ces objets, ces personnes vous demanderont d'acheter  avec le prix très cher.

Prendre  la photo avec les  habitants locaux

Ce truc reste plus populaire aussi bien dans les sites culturels que dans les grandes villes.  Les habitants avec la tunique  traditionnelle, ils  représentent  habituellement des activités artistiques et vous invitent à prendre une photo ensemble. Après tout cela, vous devez payer  de l’argent irrationnellement.

 

Le taxi


Il s’agit d’une situation que la plupart des touristes  ont trouvée au moins une fois lors de leur voyage. Les touristes ne savent pas exactement leur itinéraire, donc, les chauffeurs   ont choisi les longs circuits en vue de prolonger le temps et le parcours. En cas des questions des touristes, ils  donneront des raisons telles que les : l’embouteillage, l'heure de pointe pour emprunter une autre route, en particulier vous ne pouvez pas tester ces problèmes.

Le prix n’est pas présent dans le menu et les frais supplémentaires
Vous devriez faire attention aux restaurants où on n’imprime pas les prix des aliments parce que cela est un truc  pour  soutirer de l’argent des touristes. Même lorsqu'il  existe le prix dans le menu, vous devriez également poser des questions sur la surtaxe comme  le frais de service,  la taxe, le siège....

 

Les billets combinés


Vous devriez lire attentivement les règlements, les conseils sur l’internet de la destination où vous voulez aller. Il faut examiner les types de billets à acheter, les frais à payer. En  réalité, il existe des agences de voyage qui donnent le billet combiné avec le prix raisonnable, cependant, ce type de billet se compose parfois des parcours inutiles pour votre visite. En d'autres cas, même lorsque les éléments de votre visite lient les uns aux autres, le prix parfois  coûte plus cher que les billets privés.

 

Réaliser les heurts pour voler


Ce truc est aussi très populaire et souvent efficace. Normalement, les voleurs  observent  et profitent le temps où les touristes ne sont pas sur leur garde pour voler.  Ils créent des situations telles que glisser le pied et vous pousser, verser de l'eau sur vous pour vous déstabiliser. Après, ils font semblant de vous donner des excuses et profitent cette occasion pour vous voler votre sac ou autres objets précieux comme un téléphone portable par exemple.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Liens à consulter
Participer au forum
Mes photos

© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil