Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Partir en Chine pour une lune de miel inoubliable

06/03/2017 | | 0 commentaire |

Partir en Chine pour une lune de miel inoubliable

La Chine figure parmi les destinations de choix pour les jeunes couples à la recherche de nouvelles expériences romantiques inoubliables. Elle possède, en effet, d’innombrables attraits à découvrir, notamment le Chimelong Ocean Kingdom localisé sur l’île méconnue de Hengkin. Ce sanctuaire a été inauguré le 29 mars 2014, après 3 ans de construction.Il s’agit d’un parc à thème où se situent plusieurs hôtels, des plans d’eau et diverses attractions. Ce sera un moment magique pour les amoureux de contempler ensemble les beaux spécimens vivant dans l’aquarium géant, le plus grand au monde. D’ailleurs, on y trouve des dauphins tachetés et blancs de Chine, des requins, des poissons rares, mais surtout des requins-baleines. De plus, il regorge le plus immense dôme de vision sous-marine permettant aux tourtereaux de se balader, main dans la main, à l’intérieur et d’observer la faune aquatique au-dessus de leurs têtes.

 

Une escapade au Zhuhai


Mis à part le plus grand aquarium du monde, Zhuhai ou la perle de la mer est aussi un immanquable lors d’un voyage de noces en Chine. Il s’agit de la ville la plus romantique de ce pays. Cette région se situe sur la côte sud de la province du Guangdong, dans le delta de la rivière des Perles. Il possède des zones côtières qui offrent des paysages magnifiques composés de plages de sable fin. De plus, cet endroit est considéré comme l’un des sites les plus plaisants pour passer un séjour au pays. Il jouit, effectivement, d’un climat doux, modéré par la présence de la mer de Chine du Sud. Par ailleurs, le couple aura l’opportunité de réaliser une balade depuis la promenade des amoureux, unchemin de 15 km qui longe la côte, jusqu’à la statue de la pêcheuse qui symbolise la ville. À titre d’information, on trouve aussi au Zhuhai des parcs d’attractions et des jardins.

 

La gastronomie chinoise, des plats romantiques


Pour rendre la lune de miel plus inoubliable que jamais, pourquoi ne pas diner à la chandelle dans l’un des chics restos de la Chine en savourant des plats typiques du pays ? Les tourtereaux peuvent commencer leur soirée magique par la dégustation du canard laqué de Pékin. C’est un mets servi généralement avec des légumes crus ou une galette de blé. Outre cela, Jiaozi est un délice à ne pas manquer lors de cette évasion romantique. Il s’agit d’un ravioli chinois ou pékinois. Cet aliment est constitué d’une pâte de farine de blé qui sert d’enveloppe pour une farce composée de plusieurs nourritures. Le couple peut également s’abreuver de huangjiu, une boisson alcoolisée non gazeuse assimilable au vin à consommer au cours des repas. Par ailleurs, si les jeunes mariés souhaitent réaliser une escapade gustative vers d’autres pays asiatiques, il est recommandé d’entreprendre un voyage Thaïlande. Cette contrée offre également une grande diversité de gastronomie.

 

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Participer au forum
Mes photos

Zoom sur ...

© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil