Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Sécurité d'été pour votre maison

13/07/2017 | | 0 commentaire |

Sécurité d'été pour votre maison

Entreprise serrurerie Parisien aimerait vous proposer des conseils pour vous aider dans la sécurité de la maison pendant les mois d'été. Tout en gardant votre maison et / ou vos locaux commerciaux aussi sécurisé que possible est un travail toute l'année, il existe des problèmes de sécurité spécifiques qui pourraient se présenter dans des conditions météorologiques plus chaudes.

Verrouillez votre fenêtre

Si vous sortez pour la journée, fermez et verrouillez toutes vos fenêtres. Pas seulement les fenêtres au rez-de-chaussée. Laisser une fenêtre de chambre ouverte toute la journée pour faire circuler la chambre pendant qu'il fait chaud, est une publicité ouverte à un éventuel cambrioleur.
Assurez-vous de verrouiller la fenêtre et de la fermer complètement, afin de protéger votre maison autant que possible. Pour un niveau de sécurité supplémentaire, pensez à avoir des grilles de sécurité adaptées à vos fenêtres et portes.



Verrouillez votre porte d'entrée

Au cours des mois d'été, beaucoup d'entre nous apprécions / avons besoin de passer toute la journée dans le jardin. Si vous êtes occupé à couper les haies dans votre jardin arrière, entendriez-vous quelqu'un entrer dans votre maison? Probablement pas. Dans ce cas, verrouillez la porte avant pendant que vous travaillez dans le jardin. De cette façon, vous laissez votre propriété sécurisée, lorsque vous n'êtes pas disponible pour entendre la porte de l'intérieur.
Notre serrurier Parisien reste à votre disponibilité si vous voulez avoir plus d’informations.


Sécurisez votre hangar

Avoir une bonne sécurité en place sur votre porte de hangar, est vraiment important. Beaucoup d'entre nous ont des articles coûteux de machines de jardin et d'outils stockés dans le hangar. Par conséquent, un cadenas et une chaîne solides sont un must pour la porte. Si vous avez une fenêtre dans votre hangar, recouvrez la fenêtre de l'intérieur. De cette façon, les yeux indiscrets ne peuvent pas évaluer le contenu de votre hangar de jardin.

Partir en vacances

Si vous avez la chance de profiter d'un séjour d'été, il vaut la peine de prendre du temps pour vous préparer à la sécurité autour de votre domicile avant de partir. La clé pour quitter le bâtiment aussi sûr que possible est de faire apparaître que vous êtes toujours à la maison.

La mise en place d'une sélection de lampes de table et de les brancher dans les interrupteurs de minuterie (réglés à différents horaires d'opération) vaut la peine. Si possible, obtenez un ami / voisin de confiance pour ouvrir et ouvrir et fermer vos rideaux chaque jour. De plus, demandez-leur de collecter votre poste et de vous retirer, de sorte qu'une collection de courrier ne s'accumule pas sur votre tapis de porte. Tous les paniers suspendus / plantes en pot devront être arrosés. Si vous ne pouvez pas demander à quiconque d'aider à cela, alors, au moins, vous les déplacez en dehors de votre immeuble pendant la période où vous êtes absent.

Ne jamais annoncer sur les plateformes de médias sociaux que vous êtes en vacances!

Cela peut sembler évident, mais quotidiennement, nous voyons des messages de personnes déclarant qu'ils sont en vacances et parfois même en disant combien de temps ils sont absents! Si vos paramètres de confidentialité le permettent, un voleur pourrait trouver facilement votre adresse de domicile. Si vous avez déclaré que vous êtes absent pendant quinze jours, le cambrioleur éventuel saveraitexactement combien de temps ils doivent voler dans votre maison sans être dérangé.
Pour avoir plus de renseignement, n’hésitez pas à prendre contact à notre artisan serrurier Paris 8eme arrondissement.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Mes photos

© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil