Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Une randonnée à Tonkin

22/02/2017 | vietnam | 0 commentaire |

Une randonnée à Tonkin

Situé au Vietnam, le Tonkin est une destination idéale pour les touristes adeptes de la marche.Durant un circuit vers cette localité de l’Indochine, les bourlingueurs pourront faire un détour à la province d’HaGiang. Celle-ci se trouve dans la partie nord du pays, près de la frontière avec la Chine. Elle a été classée parc géologique mondial par l’UNESCO. Ce site est caractérisé par de hautes montagnes accidentées. Il attire tant les Vietnamiens que les touristes étrangers.Les aventuriers y verront le Col de Ma Pi Leng, l’un des cols les plus élevés du Nord du Vietnam.Depuis ces hauteurs, les routards auront une vue superbe sur des vallées et des rizières en terrasse. Toujours à Ha Giang, les globe-trotters découvriront la rivière Nho Que. Celle-ci prend sa source à Yunnan, une région chinoise, et s’enchaine au Vietnam. Elle est entourée de magnifiques décors, pour ne citer que des cascades d’eau et des ravins.

Visitez le site http://surleshauteurs.com pour découvrir les voyages proposés au Vietnam.

 

Une virée à Lao Caï


En partant en randonnée en famille depuis Ha Giang, les bourlingueurs peuvent poursuivre leur chemin jusqu’à arriver à la province de Lao Caï. Cette dernière est située dans la partie nord-ouest du Vietnam.Elle renferme les plus jolies rizières de cette contrée. De plus, cette zone est un lieu de prédilection pour pratiquer une randonnée. Elle abrite en particulier le sommet du Fansipan, une colline d’environ 3 140 m d’altitude. Les aventuriers y verront des paysages monotones. Par ailleurs, pour que les globe-trotters puissent bénéficier de meilleures conditions d’acclimatation, il est nécessaire d’apporter des détails concernant ce sujet. Celle-ci possède un climat subtropical chaud.Sa température tourne autour de 23 °C toute l’année.Cette cité rencontre, pourtant, un hiver sec.

 

Aboutir à l’île de Cat Ba sur la baie d’Along


Pour terminer leur circuit de randonnée sur ce territoire vietnamien, les voyageurs peuvent découvrir l’île de Cat Ba. Cette dernière est située sur la baie d’Along, dans un parc national du même nom. Étant une réserve de biosphère de l’UNESCO, elle couvre plus de 350 km2. Cette zone est caractérisée par un relief calcaire jalonnéde forêts denses et d’eaux émeraude. D’ailleurs, elle n’est pas encore victime du phénomène de tourisme de masse. Ce qui fait d’elle une destination de randonnée intéressante. En outre, ce bout de terre a la particularité d’être décoré de plusieurs pains de sucre.Les bourlingueurs y verront des marchés flottants et l’île des singes. À la fin de leur aventure, les marcheurs peuvent faire un détour surles jolies plages à proximité pour se baigner.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Liens à consulter
Participer au forum
Mes photos

© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil