Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Vacances en Albanie : ce qu’il faut savoir sur ce pays

11/07/2017 | Albanie | 0 commentaire |

Vacances en Albanie : ce qu’il faut savoir sur ce pays

En Albanie, ce que l’on peut voir et découvrir peuvent être à l’opposé de ce que l’on a cru entendre. C’est une destination peu fréquentée mais qui a tout à plaire avec sa forte potentialité touristique. On y vient pour échapper au tourisme de masse, à la folie des grandeurs et de la démesure. Une escale qui a tout son sens une fois qu’on découvre la vraie facette de l’Albanie. Pour apprécier sa découverte, voici ce qu’il faut savoir sur l’Albanie.

 

L’Albanie, un musée à ciel ouvert


Les vacances albanie promettent d’être riches en découverte car on peut apprendre de tout en si peu de temps. Que l’on soit intéressé par les activités nautiques ou terrestres, on ne peut échapper à l’histoire de l’Albanie. Pas besoin de venir avec un guide pour conter l’histoire de ce beau pays, elle sera dévoilée petit à petit au fil de sa visite. En effet, l’Albanie est un musée d’histoire à ciel ouvert. Tous les sites archéologiques et les ruines antiques le démontrent. De plus, les habitants seront ravis de vous faire une remontée des temps à l’époque où les civilisations riveraines ont pris le contrôle de ce pays. D’autre part tous les villages où on y met les pieds présentent chacune des particularités qui leurs sont propres.

L’Albanie, un pays plongé dans le temps

Il est vrai que bon nombres de pays a eu chacun leur part de modernisme mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne doivent pas conserver ne serait qu’une petite partie de leur authenticité. Quant à l’Albanie, il a su préservé toute son originalitéavec ses paysages enchanteurs, son caractère profond ainsi que ses maisons ottomanes. Autant de valeurs et de richesses qui méritent donc d’être conservées et d’être vues au grand jour. Pour ses vacances Albanie, il ne faut donc pas manquer de faire un saut dans les endroits les plus préservés du pays tel que le Gjirokastra,la Presqu’île de Karaburun, le Popraged et le Ksamil.

 

L’Albanie, entre terre et mer


Comme toutes les destinations ensoleillées, ce ne sont pas les activités nautiques et terrestres qui manquent en Albanie. On peut aussi bien tester le road trip que la croisière ou la planche à voile. La baignade et la pêche figurent également parmi les plus pratiquées mais les randonnées ne sont pas non plus en reste. Ainsi, cela promet donc d’enrichir ses vacances Albanie.Coup de cœur : à visiter les plages de Borsh et d’Himara.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Liens à consulter
Participer au forum
Mes photos

Zoom sur ...


© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil