Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Venise, une destination phare pour le camping en Europe

25/09/2017 | venise | 0 commentaire |

Venise, une destination phare pour le camping en Europe

 

Pour les amateurs de camping, l’Europe offre d’innombrables destinations toutes aussi intéressantes et impressionnantes les unes que les autres, tout près des villes et des montagnes. En effet, Venise en est une, qui attire tout bonnement les touristes à camper dans la nature. Situés à proximité et dans la Cité des Doges, ces campings sont surtout en grands nombres sur les côtes de la mer Adriatique.

 

Les avantages de s’évader dans un camping à Venise

 

Bien que le camping ne soit pas forcément un mode d’hébergement spartiate, il propose à tout individu de se retrouver face à la nature, tout en cherchant également à se retrouver sa paix intérieure et même avec son âme intérieure. Par ailleurs, il lui permet de se détendre, de s’amuser et de se divertir tout en se relaxant avec les diverses activités qui y sont accessibles. Le camping permet également à celui-ci de se connecter à l’univers sauvage, dans un cadre de détente à la fois calme et serein.

La Cité des Doges regorge également de campings qui proposent à leurs clientèles des navettes en bus. Ces derniers ont pour rôle de leur permettre de rejoindre Venise en toute tranquillité. Situés également en territoire italien, ces campings sont d’autant plus animés le soir et la nuit du fait que les Italiens sont très festifs. Ainsi, ils allient à la fois le calme et la sérénité en journée, et parfois la nuit, le divertissement et l’amusement. Parmi les campings les plus prisés à Venise, le touriste peut faire le choix du camping Miramare qui est localisé à proximité d’une station Vaporeto, ou du camping Al Bateo entre l’embarcadère et le Miramare, plus précisément à Punta Sabioni.

 

Un séjour à portée de main dans les campings de Venise

 

Venise donne la possibilité aux touristes de passer d’agréables moments dans les campings qu’elle abrite. Quels que soient leurs tarifs, ils peuvent choisir entre une offre de location de mobil-home, d’un camping-car ou tout simplement d’un terrain pour pouvoir y installer leur tente. Aussi, certains campings proposent des offres telles qu’une formule chalet, qu’ils mettent à la disposition des touristes pour leur satisfaire pleinement. Bref, un séjour en camping à Venise est à portée de main et ainsi, est accessible à tous les budgets du fait qu’il faudra préparer au moins 300 euros pour y passer des vacances d’une semaine.

Cependant, il est à noter que même si le budget est limité, le touriste peut également profiter d’un séjour en camping. Pour cela, il lui est conseillé de partir plutôt en dehors des vacances scolaires. En effet, pendant cette période, les tarifs des campings sont moins chers, mais il est également possible de profiter d’un code promo lastminute offert ici. Pourtant, avant de partir pour Venise, il est important de faire ses réservations à l’avance pour son emplacement du fait qu’il s’agit là d’une destination phare pour le camping en Europe et que même les campings à proximité de Venise sont plus demandés.

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Participer au forum
© 2017 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil